Le technicien de San Antonio, Gregg Popovich, charge Donald Trump dans sa dernière sortie médiatique. Le coach a lui même pris son téléphone pour appeler The Nation et donner son avis sur le président des USA.

“J’ai été étonné et tellement déçu par ce que le président a dit. Ses commentaires sur ceux qui ont perdu des êtres chers à la guerre et le mensonge sur les anciens présidents, Obama et Bush qui n’auraient jamais appelé les familles, c’est au-dessus de tout“, a indiqué l’entraîneur des Spurs qui n’aime pas du tout Trump.

Avant de poursuivre son discours : “L’homme qui occupe le Bureau Ovale est un lâche sans âme, qui pense pouvoir devenir grand en rabaissant les autres. On ne peut pas tomber plus bas. Nous avons un menteur pathologique à la Maison Blanche: inapte intellectuellement, émotionnellement et psychologiquement à occuper ce bureau. Le monde entier le sait, surtout ceux qui sont autour de lui au quotidien. Les gens qui travaillent avec le président devraient avoir honte parce qu’ils savent mieux que quiconque combien il est inapte et ils ne font rien.