En difficulté cette saison, les Los Angeles Lakers doivent enchaîner les victoires en saison régulière si ces derniers veulent participer au play-in en fin de saison. Et pour cela, les Angelinos peuvent compter sur la motivation de leur leader, un certain LeBron James.
Lors d’une conférence de presse avant le All-Star Game à Salt Lake City, LeBron James, superstar des Los Angeles Lakers, a déclaré vouloir pousser pour atteindre les play-offs. « C’est 23 des matchs les plus importants de ma carrière en saison régulière« , a-t-il ajouté. Les Lakers occupent actuellement la 13e place de la Conférence Ouest, avec une victoire de retard sur Oklahoma City pour la 10e et dernière place qualificative pour les rencontres de play-in. James a affirmé qu’il espérait pouvoir trouver un moyen de rester disponible sur le terrain tous les soirs pendant ces 23 matches pour donner une chance à son équipe. « Je ne veux pas me voir ne pas participer à la post-saison pendant deux années consécutives. Cela ne fait pas partie de mon ADN », a-t-il souligné.
« King »James a également mentionné sa confiance dans son équipe une fois qu’elle est entrée dans les play-offs, affirmant qu’ils peuvent rivaliser avec n’importe qui. En outre, il a révélé son désir de posséder une équipe NBA, idéalement lors de la création d’une nouvelle franchise à Las Vegas, à l’image de Michael Jordan avec les Charlotte Hornets.
LEBRON JAMES. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 20, 2023
pic.twitter.com/FrYr6GlQPz

