Le joueur des Milwaukee a promis vendredi de faire don de 100.000 dollars pour les salariés du Fiserv Forum, salle des Bucks, qui sont contraints au chômage technique après la suspension des matchs NBA en raison du coronavirus.

Ma famille et moi-même nous engageons à faire un don de 100.000 dollars au personnel de la Fiserv Forum. Nous pouvons y arriver ensemble!“, a déclaré sur Twitter Giannis Antetokounmpo. “C’est plus important que le basket-ball! Pendant cette période difficile, je veux aider les gens qui me facilitent la vie, celle de ma famille et celle de mes coéquipiers”.

La star des Milwaukee n’est pas le seul joueur de NBA a apporter son soutien aux employés. Kevin Love (Cleveland Cavaliers) a fait don de la même somme pour les salariés du Rocket Mortgage Fieldhouse, tandis que Blake Griffin (Detroit Pistons) a promis 100.000 dollars aux employés de la Little Caesarts Arena. Enfin, Zion Williamson s’est engagé à “couvrir les salaires de tous les employés du Smoothie King Center pour les 30 prochains jours“.