A la une de ce numéro exceptionnel, Le Stade ultime : un dossier spécial consacré à la petite révolution que vivent depuis quelques mois les arenas en France, notamment dans les domaines du naming, des prestations d’hospitalité et du digital.
SOMMAIRE
Dossier spécial : Le stade ultime
Le grand pari de l’Olympique Lyonnais
Naming, enfin le décollage ?
AccorHotels Arena, un pacte d’intérêt commun
Baromètre événements sportifs
Nouvelle vague et premiers retours
Emirates, Etihad, Qatar Airways
Ces compagnies aériennes qui aiment le sport
Crowdfunding
Comment le sport y trouve son compte
Climat
Le sport s’engage
Sponsors en action
Les sportifs de l’année 2015
Renault et la F1 40 ans d’histoire
Chiffres
Les audiences de l’année
Mémo Deals Juin à déc. 2015
Management
Coaching des All-Blacks
Les nominations du sport business
Et aussi…
Kipstadium
Bibliothèque
Come#Together
Abonnez vous à SPONSORING.FR et recevez deux fois par an ce magazine hors-série exceptionnel, mais aussi chaque semaine La Lettre du Sponsoring, ainsi qu’un code d’accès illimité aux archives en ligne de Sponsoring.fr
Téléchargez le bulletin d’abonnement
Pour toute précision ou pour obtenir un bon de commande personnalisé, contactez Meena Chanoine : [email protected]
Pour rejoindre le club des partenaires de Sponsoring.fr, contactez Lorraine Deloison : [email protected]