Football - Angleterre

Arsenal insiste pour Nolito

Arsenal insiste pour Nolito

Les Barcelonais ont reculé d'un cran. Il y a pratiquement un mois, Nolito était sorti du bosquet afin de parler de son futur. Durant cette intervention, relayée par Marca, l'ailier âgé de 29 ans avait laissé entendre qu'il n'envisageait pas une seule seconde de tourner le dos au Celta Vigo et de signer au FC Barcelone. "Je pense que si les dirigeants du Barça me voulaient vraiment, ils auraient appelé le Celta. (...) La seule vérité, c'est que je suis heureux à Vigo."

L'ancien joueur du club catalan avait donc mis les points sur les "i" au sujet de son avenir. Aujourd'hui, le footballeur espagnol qui est sous contrat au Celta Vigo jusqu'en juin 2019 n'a sans doute pas changé d'avis. Néanmoins, la perspective de pouvoir signer à Arsenal, qui est en course pour le sacre en Premier League et qui a aussi une belle carte à jouer en Ligue des Champions, pourrait l'inciter à changer son fusil d'épaule.

En plus de ce challenge sportif séduisant sur le papier, Nolito aurait aussi la possibilité de toucher un gros salaire à l'Emirates Stadium. D'après El Mundo Deportivo, les Londoniens sont plus que confiants au sujet de ce dossier épineux. Ils croient dur comme fer qu'ils arriveront à convaincre Os Célticos de lâcher Nolito contre une somme d'environ 18-20 millions d'euros. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives depuis le début de la saison, le natif de Sanlúcar de Barrameda est toujours un acteur majeur sur le marché des transferts !

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Arsenal FC sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport