En conférence de presse, avant le match de Ligue Europa face à Vitoria Guimaraes, ce jeudi, Rudi Garcia veut rester concentré sur cette rencontre et pas penser au PSG.

Voici les déclarations de Rudi Garcia en conférence de presse :

Garcia ne veut pas penser au match de dimanche face au PSG : « Esprit concentré uniquement sur le match de jeudi. » Avant de poursuivre sur l’indice UEFA de la France : « On a perdu le deuxième match il faut gagner celui-ci. C’est important pour les clubs français de gagner pour récupérer des places qualificatives pour la Ligue des champions, pour l’indice UEFA. Et c’est important dans ce groupe de passer à 6 points sur 9. » Pour lui, il faut prendre très au sérieux cette équipe : « Guimaraes est difficile à jouer. Ils ont depuis le début de saison du mal à gagner, ils font pas mal de matchs nuls. Mais quand ils perdent, c’est souvent accroché. On va les prendre au sérieux, c’est un grand club du Portugal. »

« Ça s’appelle la concurrence »

« Chacun sait qu’il peut s’installer dans l’équipe. Ça s’appelle la concurrence. Je ne demande qu’avoir des maux de tête pour faire mon équipe« , a aussi indiqué le coach de l’OM avant de finir sur Mitroglou : « On attend de Mitroglou qu’il marque des buts, c’est ce qu’il a fait à Strasbourg. En plus il a été dans toutes les actions dangereuses. Il connait bien les défenseurs portugais, ça sera peut-être un plus pour nous. »