En conférence de presse, avant le match de Ligue Europa face à Vitoria Guimaraes, ce jeudi, Rudi Garcia veut rester concentré sur cette rencontre et pas penser au PSG.

Voici les déclarations de Rudi Garcia en conférence de presse :

Garcia ne veut pas penser au match de dimanche face au PSG : “Esprit concentré uniquement sur le match de jeudi.” Avant de poursuivre sur l’indice UEFA de la France : “On a perdu le deuxième match il faut gagner celui-ci. C’est important pour les clubs français de gagner pour récupérer des places qualificatives pour la Ligue des champions, pour l’indice UEFA. Et c’est important dans ce groupe de passer à 6 points sur 9.” Pour lui, il faut prendre très au sérieux cette équipe : “Guimaraes est difficile à jouer. Ils ont depuis le début de saison du mal à gagner, ils font pas mal de matchs nuls. Mais quand ils perdent, c’est souvent accroché. On va les prendre au sérieux, c’est un grand club du Portugal.”

“Ça s’appelle la concurrence”

Chacun sait qu’il peut s’installer dans l’équipe. Ça s’appelle la concurrence. Je ne demande qu’avoir des maux de tête pour faire mon équipe“, a aussi indiqué le coach de l’OM avant de finir sur Mitroglou : “On attend de Mitroglou qu’il marque des buts, c’est ce qu’il a fait à Strasbourg. En plus il a été dans toutes les actions dangereuses. Il connait bien les défenseurs portugais, ça sera peut-être un plus pour nous.”