Le Barça ne voulait pas de Dembélé cet été mais d’un autre Français

C’est la bombe mercato du jour. Selon le très sérieux quotidien A Bola, le FC Barcelone voulait un autre Français avant de recruter Ousmane Dembélé.

Selon A Bola et Onda Cero, le club catalan ne voulait pas acheter Ousmane Dembélé. Dans un premier temps, le FC Barcelone a étudié la possibilité de faire signer Antoine Griezmann. Les Blaugranas disposaient d’une enveloppe importante pour le recrutement mais avec une mauvaise gestion des dossiers, le club n’a pas réalisé le transfert du Français.

Selon les deux médias, le Barça aurait proposé 140 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Atlético Madrid. L’offre du Barça était trop faible pour la clause libératoire de Griezmann d’un montant de 200 millions d’euros. Dembélé est donc un deuxième choix pour le Barça…

ArticlesAssociés

Par ailleurs nous vous rappelons que sur Sport.fr vous trouverez toute l'actualité du sport afférente à l'article que vous venez de lire et à d'innombrables autres sujets : résultats et scores en direct, mercato, insolites, people. Toutes les actualités du sport sont sur Sport.fr !
Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Dernière minute