Dans un communiqué publié ce lundi soir la Fédération française de tennis annonce que Sébastien Grosjean quitte son poste de capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis pour entrainer le jeune espoir du tennis français Arthur Fils.
« C’est avec une grande émotion mais aussi beaucoup d’excitation que je m’apprête à ouvrir ce nouveau chapitre aux côtés d’Arthur Fils, a indiqué Grosjean dans un communiqué de la FFT. Arthur Fils est un joueur exceptionnel avec un potentiel immense, et je suis convaincu que notre collaboration sera fructueuse. J’ai une pensée toute particulière pour les joueurs et le staff de l’Équipe de France, avec qui j’ai eu le plaisir de vivre des moments inoubliables, et à qui je souhaite toute la réussite qu’ils méritent en compétition. »
Après avoir guidé l'équipe de France avec passion et détermination pendant quatre ans, Sébastien Grosjean a pris la décision de quitter ses fonctions pour se consacrer à une nouvelle mission. Il devient, à compter de ce jour, l'entraîneur personnel du jeune espoir français,… pic.twitter.com/JXmSG8xZ8F
— FFT (@FFTennis) October 23, 2023