A moins d’une semaine du début des Internationaux de France, Nick Kyrgios s’est encore une fois distingué dans le mauvais sens du terme. L’Australien a vivement critiqué le tournoi de Roland Garros et sa terre-battue.

 

Le joueur de 24 ans a littéralement fracassé le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison avec des propos injurieux. Pour lui, ce tournoi est un fake et il préfère largement Wimbledon. C’est sur son compte Instagram que l’Australien s’est encore fait remarqué. “Regardez ça, regardez cette surface verte parfaite ! Qui aime la terre battue ? C’est tellement nul. Le fait est que je suis ici et que je dois aller à Paris dans quelques jours. Les internationaux de France sont nazes par rapport à cet endroit ! C’est nul, absolument nul ! Roland-Garros, ça craint par rapport à Wimbledon.”

Autant dire que le natif de Canberra ne devrait pas bénéficier d’un accueil chaleureux du public dès son entrée en lice, Porte d’Auteuil. Voir s’il n’aura pas non plus, un nouveau coup de sang durant la quinzaine parisienne.