Lorsque Novak Djokovic a été interrogé sur l’apport de Boris Becker dans sa carrière, le Serbe n’a pu s’empêcher de faire une blague…

Novak Djokovic ne manque pas d’humour. Alors que le Serbe va faire son entrée en lice dans le tournoi de Dubaï mardi, il est revenu sur l’apport de son entraîneur Boris Becker dans sa vie de tous les jours, notamment depuis qu’il est papa. Nous avons beaucoup parlé de ça et de comment cela influence ton tennis, ta carrière, et de comment tu dois organiser ta vie. Cela lui avait donné une nouvelle énergie, une nouvelle motivation. Il a essayé d’utiliser ça, non pas de façon négative comme source de distraction (…), mais (…) comme quelque chose lui permettant d’être encore meilleur sur le court, a déclaré le numéro 1 mondial.

Mais il ne faut pas lancer trop loin Djoko, qui s’est senti obligé de lâcher : Il a apporté de la nouveauté dans ma sex…. Avant de se reprendre avec un sourire : Je crois que les mains de mon attaché de presse sont devenues moites d’un seul coup. Comme je le disais, il a apporté beaucoup, oui!. Boris Becker devrait apprécier…