Arthur Cazaux qui a subi un malaise lors des qualifications du Masters 1000 de Miami aux États-Unis lundi, a informé ce mardi qu’il avait quitté l’hôpital, exprimant son soulagement après une nuit de soins et d’examens.
Le jeune tennisman français Arthur Cazaux (21 ans), qui a été victime d’un malaise lors des qualifications du Masters 1000 de Miami aux États-Unis lundi, a annoncé mardi qu’il était sorti de l’hôpital, soulignant qu’il se sentait mieux après une nuit de soins et de tests. Sur son compte Instagram mardi après-midi, il a partagé : « Je vais mieux. Je viens tout juste de quitter l’hôpital de Miami après avoir passé la nuit à l’hôpital à recevoir des soins et une longue série de tests. Aujourd’hui mon état physique est mieux ». Il a ajouté qu’il espérait revenir rapidement sur les courts après avoir été évacué en fauteuil roulant lors de son match face à Harold Mayot, en raison d’un évanouissement sur le court.
Cazaux, classé 74e mondial et révélé par un huitième de finale à l’Open d’Australie en janvier, a subi ce malaise dans des conditions météorologiques difficiles, avec une température dépassant les 30°C et un taux d’humidité important, alors que le match durait depuis plus de deux heures.