UFC : « J’ai lu la peur dans ses yeux », Ilia Topuria détruit Paddy Pimblett

Après l’échange tendu entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett, l’hispano-géorgien a détruit l’Anglais.

Il fallait que cela arrive… Ilia Topuria a encore inscrit son nom dans l’histoire de l’UFC ce 29 juin ! L’Espagnol a terrassé Charles Oliveira en 3 minutes et s’est offert la ceinture des poids légers, il dévient le dixième combattant à décrocher un deuxième titre après celui des poids plume. Après son combat, la tension est montée entre le champion et un des ses prétendants, Paddy Pimblett.

Dans une scène assez surprenante, l’Anglais est monté sur le ring pour le féliciter. Sauf que cela semblait bien être une provocation et le ton entre les deux hommes est monté. Ilia Topuria a poussé Paddy Pimblett et la sécurité a alors séparé les deux hommes. Une scène qui a évidemment fait le tour des réseaux sociaux et annonce un choc alléchant entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett. L’Espagnol a réagi à la bousculade.

Topuria dégomme Pimblett

« Pimblett ? Il est gros »

Comme l’a rapporté FULL SEND MMA sur X, Ilia Topuria a détruit l’Anglais en zone mixte après leur petite brouille. « Il est gros… Il n’a pas l’air costaud à cause de ses muscles, il est très indiscipliné. J’ai lu la peur dans ses yeux, ses yeux ne mentent jamais », a taclé l’hispano-géorgien. Un futur duel entre Ilia Topuria et Paddy Pimblett semble inévitable. Reste à savoir quand…