Alors qu’ils s’affronteront le 7 mars prochain à l’Accor Arena, le multiple champion du monde du Glory Cédric Doumbé et la jeune pousse du MMA français Baysangur Chamsoudinov n’en finissent pas de se provoquer par réseaux sociaux interposés.
Dernièrement, l’autoproclamé « The Best » a notamment déclaré que son adversaire ne passerait pas le premier tour, lui offrant un matelas comme il l’avait fait avec Jordan Zébo qu’il avait affronté le 30 septembre dernier. Il lui a en outre lancé de sérieux avertissements en le prévenant à plusieurs reprises dans ses vidéos : « Baki, t’es mort! ». Dernièrement, il a de nouveau provoqué le jeune prodige du MMA Factory sur son compte X en déclarant : « Bizarrement, depuis que le combat est officiel, on ne l’entend plus Baysangur Chamsoudinov ».
Toutefois, ce dernier n’est pas du genre à se laisser impressionner. Voilà pourquoi il lui a décidé de répliquer, lui faisant comprendre qu’il ne fallait pas le sous-estimer. « Ne stresse pas, ça va bien se passer. T’inquiète » a-t-il notamment lâché sur le célèbre réseau. Pour l’instant, les deux hommes demeurent invaincus au niveau professionnel et possèdent chacun une belle propension à l’emporter avant la limite puisque l’ancien champion welterweight a remporté chacun de ses affrontements par KO et que le jeune athlète de 22 ans possède un ratio de 43 % de victoires avant le temps réglementaire. De quoi faire des étincelles une fois dans la cage…
DOUMBÉ VS. BAKI 🔥
— La Sueur (@LaSueur_off) January 28, 2024
La guerre continue sur les réseaux sociaux. 👀 pic.twitter.com/BzfryMR2iI