Toujours furax après l’arrêt de son premier combat face au Français, Tom Aspinall a remis de l’huile sur le feu sur les réseaux sociaux.
Près de deux mois après l’arrêt de son combat face à Ciryl Gane lors de l’UFC 321, Tom Aspinall n’a toujours pas digéré le no-contest consécutif au doigt dans l’œil qui avait mis fin à l’affrontement. Alors que le Français a fait part sur Instagram de son impatience à retrouver l’octogone – « Toujours pas de date ni d’adversaire… mais on continue de s’entraîner dur » – le champion britannique des poids lourds a vivement réagi, affirmant ne toujours pas être en état de combattre.
En commentaire, Aspinall s’est montré particulièrement virulent à l’encontre de Gane, évoquant une future opération à l’œil. « Je ne suis pas apte au combat et je vais me faire opérer à cause de tes ongles dégoûtants. Je reviendrai bientôt te défoncer la gueule, tricheur », a-t-il écrit. Ce nouvel échange s’inscrit dans une escalade verbale déjà entamée début décembre, lorsque l’Anglais avait accusé le Français d’avoir volontairement triché. Des retrouvailles qui s’annoncent explosives, dès que l’état de santé d’Aspinall le permettra.

