Recrutement terminé pour la saison prochaine du côté de Pau, qui compte de nouveaux arrivants dans ses rangs, à savoir le gaucher Lucas Pointud et le droitier Mohamed Boughanmi.

Le premier, Pointud, vient tout droit de Toulouse. À 31 ans, il a déjà joué avec Bayonne et Brive en Top 14, où il a notamment joué cette saison 11 matchs avec le Stade toulousain. Boughanmi, quant à lui, s’est révélé à Béziers avant de poursuivre à Toulon puis de retourner à la Rochelle. Néanmoins, il n’a pas beaucoup disputé de rencontres cette saison, puisqu’il est inscrit que sur 6 feuilles de matchs, et aucune titularisation.

Avant ces deux derniers recrutements, la Section avait déjà eu les arrivées du 2ème ligne d’Agen Denis Marchois, du centre de Montpellier Alexandre Dumoulin, du pilier tongien du Stade Français Siegfried Fisi’Ihoi, de deux Brivistes, le 2ème ligne fidjien Dominiko Waqaniburotu et le demi de mêlée Samuel Marques, ainsi que deux All Blacks, l’arrière Ben Smith et le 3ème lignecentre Luke Whitelock.