Stade Toulousain – Paul Graou : « J’ai envie de concurrencer Antoine Dupont »

Paul Graou a de grandes ambitions lors de cette saison 2025-2026 de Top 14.

Doublure d’Antoine Dupont à Toulouse, Paul Graou a toujours cumulé beaucoup de temps de jeu avec le statut d’international de son concurrent au poste de numéro 9. Mais la saison dernière, le joueur de 28 ans a profité de la blessure au genou de Dupont pour prendre une nouvelle dimension.

Il a ainsi permis au Stade Toulousain de remporter un nouveau titre en étant titulaire et en disputant toute la finale contre l’UBB. Il est ainsi de plus en plus ambitieux au début de cette nouvelle saison, où le capitaine du XV de France est encore blessé.

« Quand je suis arrivé à Toulouse, mon objectif était de répondre présent à chaque fois qu’on ferait appel à moi. Petit à petit, les ambitions grandissent. Donc oui, j’ai envie de le concurrencer, même si ça parait impossible (rire). C’est une façon de se concurrencer soi-même. Pour la saison qui arrive, j’en veux encore plus », a expliqué Graou à l’Equipe.