Le mythique Ma’a Nonu va prolonger à Toulon !

Le centre international néo-zélandais Ma’a Nonu ne devait rester que quelques mois à Toulon pour donner un petit coup de main. Mais ce dernier a séduit Ernest Wallon et devrait rester au club. 

La belle histoire continue. Lorsque le RC Toulon avait annoncé la signature de Ma’a Nonu au mois de février pour donner un coup de main, tout le monde a été bluffé par ce transfert. Le Néo-Zélandais est déjà passé à deux reprises dans le Var de 2015 à 2018 puis lors de la saison 2020-2021 et a montré que malgré ses 43 ans, il avait encore des cannes. Véritable leader dans l’âme, il a parfaitement rempli sa mission. Néanmoins, son contrat prenait fin au mois de juin et le double champion du monde en 2011 et 2015 devrait retourner en Nouvelle-Zélande. 

Surprise 

Sauf que le programme a été totalement bousculé. Selon les informations de L’Equipe,Ma’a Nonu va finalement prolonger l’aventure encore quelques mois avec Toulon. Relais précieux au sein de l’équipe, ses performances ont convaincu le club et ce dernier ne serait pas contre continuer son aventure en Top 14. Le doyen du championnat de France sera donc encore de la partie la saison prochaine !