Suivez le dernier quart de finale de la Champions Cup en direct à partir de 16 h 15. Un match 100% français entre le leader du Top 14, Toulouse qui se déplace sur la pelouse du Racing 92. Le vainqueur affrontera le Leinster en demi-finale. Victoire au final pour le Stade Toulousain 22 à 21.

 

C’est un Toulouse vraiment héroïque qui s’est imposé ce dimanche en quart de finale de la Champions Cup face au Racing 92. Dans un choc 100% français, les Toulousains ont réussi un coup de maître sur la pelouse de l’Arena de la Défense de Paris. Pourtant, les joueurs de Ugo Molla ont été réduit à 14 suite à l’exclusion de Zack Holmes. Dans un match de très haut niveau, c’est le leader du Top 14, qui a mené la majeure partie de la rencontre et tenu le choc pour s’imposer d’un seul petit point, 22 à 21.

Une victoire qui permet de se retrouver dans le dernier carré et de rejoindre le Leinster. Les Toulousains iront en Irlande dans 3 semaines pour se qualifier pour la finale de la Champions Cup. L’autre demi-finale opposera les Saracens au Munster.