Alexandre Callay, ex-Médiamétrie, apporte son expérience dans le domaine des dispositifs de mesure d’audience et de l’expertise contenus au profit des clients de Repucom, dans le monde entier.
Avant de rejoindre Repucom, Alexandre Callay était, au sein de Médiamétrie, Directeur d’Eurodata TV Worldwide et Directeur Grands Comptes. Fort d’une expérience élargie au sein d’instituts d’études en France et à l’international (Vietnam, Indonésie, Hong Kong), il apporte sa connaissance large des différents marchés audiovisuels. Spécialisé dans le conseil à destination des acteurs de l’audiovisuel, il accompagne les chaînes de télévision dans leurs politiques d’acquisition et de programmation ainsi que les distributeurs dans leurs stratégies de vente à l’international.
Son arrivée renforce la politique d’acquisition des audiences du groupe et plus globalement optimise l’utilisation de données médias pour l’agence et ses clients. Il développera également de nouveaux services à partir des bases de données de Repucom à destination de clients liés au sport ainsi qu’à d’autres secteurs. Basé dans un premier temps à Paris, il reporte directement à Jeff Stein, directeur de l’exploitation de Repucom.