Le magazine Sponsoring.fr hors-série N.18 hiver 2019-2020 est paru. Voici le sommaire intégral.
EVÉNEMENTS
- Baromètre EXCLUSIF
Notoriété des événements sportifs internationaux - Sommet Afrique-France
Enretien exclusif avec Stéphanie Rivoal - Laurence Fischer
Ambassadrice pour le sport… et le sport-business ! - Jeux de la Francophonie
Une vitrine idéale pour les entreprises éprises de RSE - L’A2TF rassemble le tennis francophone
Entretien exclusif avec Daniel Chausse
MARQUES
- Uber Eats – Deliveroo
La bataille du « food delivery » s’empare du football - Proman
L’Euro 2016 et le Mondial 2019 pour tremplins - Portfolio
Le sport-business en images - Le sponsoring contrarié
Quand Total et Airbnb se heurtent à Paris
MARKETING
- Transformation réussie pour la FFR
Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle marque - que deviennent les précédents logos ?
Le point juridique de Fabienne Fajgenbaum - OM Events
L’OM veut percer sur le marché de l’événementiel - Egg brise la coquille
Une nouvelle venue dans la galaxie des agences sport
MANAGEMENT
- Tony Estanguet
Leaders by Bloch Consulting - NOMINATIONS
par Bloch consulting - PETIT DÉJEUNER women sports & Sporsora by PwC
Gaëtane Thiney et Agnès Hussherr
INFOGRAPHIES by Next Media Solutions
- Les audiences de l’année 2019
- La F1 se met au vert
- Cartographie digitale XV de France
- Combien pèse le PSG ?
TEMPS ADDITIONNEL
- Bons plans
- Livres
- Index
Top 20 des marques citées dans Sponsoring.fr en 2019