À la veille de la cérémonie d’allumage de la flamme olympique, des manifestations ont lieu contre les JO de Pékin

Alors que la flamme olympique des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 sera allumée ce lundi matin (10h30) à Olympie, à huis-clos, des manifestations ont eu lieu ce dimanche sur l’Acropole, par des « activistes tibétains », rapporte l’Équipe.

Le quotidien rapporte ainsi que les manifestants, contre les JO 2022 de Pékin, ont brandi plusieurs drapeaux, dont celui de « la révolution de Hong Kong », en demandant de « Boycotter Pékin 2022 » et de Libérer le Tibet ». 

Toujours d’après les informations de l’Équipe qui rapporte les dires de la police grecque, trois de ces manifestants auraient été arrêtés.