PSG : Un pari monstrueux à Aston Villa…

Malgré un effectif réduit, le Paris Saint-Germain continue de briller, comme lors de la victoire contre le FC Barcelone à Montjuic. Pendant que Luis Enrique gère ses titulaires, Luis Campos travaille en coulisses pour préparer la transition du club. 

Avec le départ de Presnel Kimpembe et les dernières saisons probables de Marquinhos, le PSG cherche à intégrer de jeunes talents capables de s’imposer à long terme. Parmi eux, Yasin Ozcan attire l’attention des observateurs pour son profil prometteur.

Une piste stratégique pour le PSG

Le journaliste Robin Bairner, pour PSG Talk, explique : « Il y a de la place pour signer un jeune espoir dans le style de Lucas Beraldo. Yasin Ozcan, d’Aston Villa, est à surveiller, d’autant plus que le club de Birmingham est soumis à des restrictions strictes en matière de fair-play financier dans la Premier League. Il sera intéressant de voir quel sera le plan des Parisiens alors qu’ils sortent de l’ère Marquinhos et Kimpembe et laissent la place à de jeunes défenseurs centraux ». Âgé de 19 ans, international turc U21, Ozcan évolue à Anderlecht et peut jouer central ou côté gauche. Évalué à 7,5 millions d’euros, il est sous contrat avec Aston Villa jusqu’en 2029.