L’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur İsmail Yüksek pour renforcer son milieu de terrain cet hiver. Mais Fenerbahçe ne semble pas disposé à faciliter le transfert.
Le Turc, international et sous contrat jusqu’en 2028, est jugé indispensable par la direction stambouliote. D’après Fotomac, « le club ne vendra pas Yüksek pendant la trêve hivernale », considérant que son rôle est crucial pour la suite du championnat et la Ligue Europa. L’OM va donc devoir revoir ses plans, alors que Roberto De Zerbi commence à s’inquiéter des nombreuses blessures dans son effectif et que les points à glaner en Ligue 1 et en C1 se font de plus en plus précieux.
Une alternative déjà à l’étude pour l’OM
Medhi Benatia et son futur adjoint Federico Balzaretti étudient d’autres pistes pour l’intersaison. Selon Fotomac, le prix estimé de Yüksek tourne autour de 11 millions d’euros, mais Marseille devra attendre l’été prochain pour espérer concrétiser cette cible. En attendant, le Stade Vélodrome scrutera de près la performance de l’équipe face au Stade Brestois ce samedi, chaque faux pas accentuant la pression.

