L’AS Monaco va passer à l’action pour recruter un nouvel attaquant

Adi Hütter s’est exprimé devant les médias et il a évoqué le mercato hivernal. Le club pense à recruter un numéro 9 pour se renforcer.

Avec les seuls Breel Embolo et George Ilenikhena disponibles en attaque, le coach monégasque a avoué en conférence de presse ce vendredi que l’AS Monaco allait recruter un attaquant cet hiver pour pallier à sa longue indisponibilité.

« Tout le monde sait que Folarin Balogun s’est blessé et va se faire opérer. Je pense que c’est nécessaire de recruter un nouvel attaquant parce que nous ne savons pas exactement la durée de l’indisponibilité de Folarin. Tout le monde sait qu’il ne nous reste que 2 attaquants, Breel Embolo et George Ilenikhena. Mais recruter au mercato d’hiver n’est pas chose simple et nous allons devoir trouver quelqu’un qui va nous aider. Je ne sais pas si nous allons pouvoir acheter quelqu’un. Vu la situation, un prêt serait peut-être plus pertinent« , a expliqué Adi Hutter en conférence de presse quelques heures avant d’aller défier le Stade de Reims pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.