Najila Trindade Mendes, l’auteure de la plainte contre Neymar, a lâché une bombe dans une interview accordée à Buzzfeed. La Brésilienne a fait part de sa crainte d’être assassinée par le clan du footballeur. Une histoire qui commence à prendre des proportions bien trop grandes…

Pour Najila Trindade Mendes, Neymar a discréditée sa personne ““Il m’a violée, il m’a agressée et rien, ni personne ne pourra changer ce qu’il s’est passé. C’est plus facile de dire que je suis une p*** et de classer l’affaire car on est dans un monde de m****.” Mais la Brésilienne va encore plus loin, estimant que pour taire l’affaire, “ils vont me tuer et dire que je me suis suicidée, que je mentais et la vie va continuer. “  De graves propos qui dépassent probablement la réalité. Dépassée émotionnellement, cette dernière semble au bout du rouleau, depuis cette affaire, elle avoue que sa “ vie est un enfer. Je ne peux même pas me rendre au poste de police pour porter plainte pour l’effraction de mon appartement. J’ai beaucoup de problèmes émotionnels et fait face à une énorme pression. Ma vie est un enfer, je ne mange plus, je ne dors plus et tout le monde me demande des interviews”. 

Cette affaire dépasse le cadre du sens commun. La justice tentera de démêler le vrai du faux, mais nous n’avons pas encore fini d’entendre parler de cette histoire.