Sebastian Vettel qui a remporté quatre titres mondiaux en Formule 1, a évoqué la possibilité de revenir dans la discipline après des entretiens avec Toto Wolff, le directeur de l’équipe Mercedes.
Sebastian Vettel, quadruple champion du monde de Formule 1 de 36 ans, a laissé entendre qu’il envisageait un retour dans la discipline, notamment après des discussions avec le patron de l’écurie Mercedes, Toto Wolff. Alors que Mercedes recherche un nouveau pilote suite au départ annoncé de Lewis Hamilton, Vettel a évoqué la possibilité de revenir, bien qu’il se soit retiré de la Formule 1 à la fin de la saison 2022 après plusieurs années chez Ferrari et Aston Martin.« Il y a des idées, mais rien de concret pour l’instant », a déclaré Vettel concernant un éventuel retour, soulignant qu’il discute avec plusieurs personnes, y compris Wolff, mais que ce n’est pas sa priorité. Il a également mentionné qu’avec trois enfants à la maison, il a d’autres préoccupations.
Concernant le départ de Hamilton pour Ferrari, Vettel a avoué avoir été surpris, mais trouve cela excitant. Il a également révélé qu’il avait récemment testé une Porsche 963 en vue des 24 heures du Mans, ajoutant à la spéculation sur son avenir dans le sport automobile.

