Site icon Sport.fr

GP d’Australie : Vettel a vécu un week-end délicat

Sebastian Vettel (GER) Ferrari at Formula One World Championship, Rd11, German Grand Prix, Qualifying, Hockenheim, Germany, Saturday 21 July 2018.

4e du Grand prix d’Australie ce dimanche, Sebastian Vettel est revenu sur sa course et les manques pour aller encore plus loin. Cela reste un week-end difficile pour la Scuderia Ferrari.

 

« Un week-end difficile pour nous. Nous prenons un nombre décent de points (12) mais ça n’est pas le résultat que nous voulions, ni la bonne forme que nous avions il y a quelques semaines (lors des essais hivernaux à Barcelone fin février), donc il va falloir étudier ça dans les prochains jours pour comprendre. Mais la prochaine course arrive vite (le 31 mars à Bahreïn) donc nous verrons ce qu’on peut faire. Pour aujourd’hui, il y a plusieurs raisons, il faut examiner ça mieux, mais nous ne pouvions pas faire plus. (…) C’était très dur pour moi avec les pneus à la fin, pas d’adhérence et pas de performance. Charles (Leclerc, son coéquipier) était plus rapide. Mais j’ai essayé et, à la fin, 4e et 5e pour l’équipe ça n’est pas mal, mais une minute derrière le vainqueur, c’est pas bien ! »

Quitter la version mobile