Connect with us

F1 – Le GP du Canada reporté à cause du coronavirus

A la une

F1 – Le GP du Canada reporté à cause du coronavirus

Face à l’ampleur de l’épidémie de coronavirus, les organisateurs du Grand Prix du Canada ont décidé du report de l’étape, initialement prévue de 14 juin. La saison débutera donc en France, le 28 juin, à moins d’un nouveau report…

Après l’annulation ou le report des 8 premières étapes de la saison de Formule 1, c’est au tour du Grand Prix du Canada d’être repoussé. Il devait initialement se dérouler à Montréal, le 14 juin prochain.

« Nous aurions été honorés de présenter la toute première manche du Championnat du monde de Formule 1 2020, mais nous avons le regret d’annoncer à notre tour le report du Formula 1 Grand Prix du Canada 2020 prévu pour les 12, 13 et 14 juin prochain, précise le communiqué de l’organisation. Au cours du dernier mois, nous avons été en communication constante avec des membres de la Formule 1 ainsi que des représentants de la ville de Montréal, de Tourisme Montréal et des paliers des gouvernements provincial et fédéral et nous avons entendu les directives émises par les officiels de la santé publique. En conséquence directe avec la pandémie de COVID-19, nous nous conformons aux recommandations des experts en autorité. »

Plus de A la une

To Top