Dans une récente interview, le président parisien a évoqué les discussions en cours avec Ousmane Dembélé et son entourage.
Auteur d’un doublé spectaculaire face au LOSC, ponctué d’un but en louche qui a fait le tour du monde, Ousmane Dembélé a rappelé pourquoi il a été sacré Ballon d’Or en 2025. Une performance qui relance aussi le dossier de sa prolongation au Paris Saint-Germain. Selon les informations de Foot Mercato, le club parisien aurait formulé une offre autour de 30 millions d’euros annuels, assortie d’importantes primes variables, conformément à sa nouvelle politique salariale. De son côté, le numéro 10 parisien réclamerait un salaire bien supérieur, creusant l’écart entre les deux parties malgré un contrat courant jusqu’en 2028.
Interrogé à ce sujet sur Canal+, le président Nasser Al-Khelaïfi a tenu à clarifier la position du club, sans entrer dans les détails financiers. « On a un salary cap comme tout le monde le sait. L’équipe et le club sont les plus importants », a-t-il expliqué, avant d’adresser un message appuyé à son joueur : « Ousmane est une légende du club. J’adore Ousmane comme joueur et comme personne. Les gens ne le connaissent sans doute pas mais c’est une magnifique personne ». Une sortie mesurée qui confirme la volonté du PSG de prolonger sa star, mais sans renouer avec les excès salariaux d’une époque désormais révolue.
Musée du Louvre 2026
— Paris Saint-Germain (@PSG_espanol) January 18, 2026
👨🎨🖼️ Ousmane Dembélé pic.twitter.com/xnMzHh7Rxn

