Le nouveau Grand Prix de Madrid fera ses débuts début septembre dans une saison 2026 riche de 24 courses, débutant en mars en Australie et se concluant en décembre à Abou Dhabi.
Le tout nouveau Grand Prix de Madrid est programmé pour début septembre, dans le cadre d’une saison 2026 comptant 24 courses. Cette saison commencera le 8 mars en Australie et s’achèvera le 6 décembre à Abou Dhabi, selon le calendrier publié lundi par la Fédération internationale de l’automobile (FIA).
Cette édition sera notamment marquée par des changements techniques majeurs. Le calendrier a été conçu pour optimiser les déplacements autour du globe, plaçant ainsi le Grand Prix du Canada juste après celui de Miami en mai. Cette organisation permet également de regrouper les neuf courses européennes durant l’été, de Monaco le 7 juin jusqu’au Grand Prix d’Espagne à Madrid, prévu le 13 septembre.
À noter que le circuit de Madrid doit encore recevoir son homologation officielle.
🚨 OFFICIEL !
— Off Track (@OffTrack_FR) June 10, 2025
La Formule 1 dévoile son calendrier pour la saison 2026 🗓️
Début de saison en Australie, deux Grands Prix en Espagne et deux Triple Header de suite pour finir l’année 🥵#F1 pic.twitter.com/4ww4ZWP1kK