Toujours proche de Zinédine Zidane, son ancien coach Luis Fernandez se verrait bien l’accompagner sur le banc de l’équipe de France.
Alors que Zinédine Zidane semble plus que jamais destiné à succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, un soutien inattendu vient de se manifester : Luis Fernandez. L’ancien entraîneur du PSG, actuellement en pleine promotion de son livre « Paris SG, cet amour que j’ai pour toi », a profité d’un passage sur RMC pour adresser un clin d’œil appuyé à son ancien protégé. « Il a commencé sa carrière avec moi à Cannes, j’aimerais bien la finir avec lui », a confié Fernandez, rappelant leur relation de longue date et son admiration pour celui qu’il considère comme « un exemple pour le football. »
Mais l’ancien international ne souhaite pas être adjoint de Zidane pour autant. « S’il reprend l’équipe de France et qu’il a besoin de quelqu’un… je me mettrais à ses côtés, dans son staff, pour faire le lien avec les joueurs », a-t-il précisé, tout en affirmant qu’il se sent toujours prêt à s’investir dans un projet d’envergure. En attendant, la Fédération Française de Football, par respect pour Deschamps, ne prévoit pas d’engager de discussions avant la fin de son mandat en 2026. Pourtant, entre les déclarations d’amour publiques et les soutiens prestigieux, le futur de Zidane en Bleu semble déjà écrit… et peut-être accompagné d’un certain Luis Fernandez.
🇫🇷 Luis Fernandez se propose d'accompagner Zizou s'il devient sélectionneur de l'équipe de France #RMCLive pic.twitter.com/d5xxVx0NnL
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) October 22, 2025


