West Ham s’offre Tottenham et retrouve enfin le goût de la victoire. Battus dix fois d’affilée en Premier League, les Hammers ont surpris Tottenham à domicile (1-2) ce samedi, lors de la 22e journée.
Menés dès le quart d’heure de jeu après l’ouverture du score de Summerville (15e), les Spurs avaient pourtant réussi à recoller en seconde période, Romero égalisant de la tête à l’heure de jeu (63e).
Mais dans le temps additionnel, un but de Wilson (90e+3) est venu doucher les espoirs londoniens et offrir trois points précieux à West Ham. Dans une période déjà compliquée pour Thomas Frank, Tottenham enchaîne une nouvelle contre-performance et s’enlise au classement. Le club du nord de Londres glisse à la 14e place avec 27 points, tandis que les Hammers, toujours relégables, remontent à la 18e place avec 17 unités mais s’offrent une bouffée d’air bienvenue.
Chelsea a pour sa part assuré l’essentiel face à Brentford (2-0) grâce à João Pedro (26e) et Cole Palmer (76e). Enfin, Liverpool a concédé un nul de plus à Anfield, cette fois face à Burnley (1-1).


