Une vraie tyrannie ! Lionel Messi fait la pluie et le beau temps à l’Inter Miami

Joueur Polonais de 35 ans, Mateusz Klich n’est pas tendre avec la superstar de l’Inter Miami. Il a vivement critiquer l’attitude de la Pulga sur et en dehors du terrain, notamment sous le maillot de l’Inter Miami.

Mateusz Klich, ancien joueur d’Atlanta United et DC United, n’a pas mâché ses mots concernant l’Inter Miami et l’entourage de Lionel Messi. Bien qu’il n’ait jamais évolué sous le maillot floridien, le milieu polonais de 35 ans, de retour cet été à Cracovie, a exprimé son désaccord avec certaines pratiques du club dirigé par David Beckham. Ses déclarations, relayées par le « Daily Mail« , risquent de relancer le débat autour de l’image et de la gestion de la franchise américaine.

Klich critique vivement Messi

« Je ne recommande pas Miami tant que Messi y est. C’est un désastre. Les gens partent, les entraîneurs et les kinésithérapeutes partent. Sur le plan organisationnel, c’est mauvais. C’est essentiellement le père de Messi qui dirige le club. Tout le monde parle espagnol, et rien ne peut se faire sans leur consentement. Le club lui-même est également situé à 45-50 minutes de Miami« , a-t-il déclaré, avant de poursuivre.

« Je recommanderais New York. Red Bull dispose désormais d’un meilleur stade, mais New York City (la filiale du City Football Group, ndlr) est également en train de construire un superbe stade. Il y a des clubs comme Columbus Crew et Cincinnati qui ont de superbes stades et une excellente base, mais la vie y est très ennuyeuse. Je recommanderais Nashville si vous avez l’occasion d’aller au Nashville SC. C’est un endroit magnifique, la capitale du pays. Portland et Seattle ont une bonne ambiance, mais c’est le bout du monde« . Voir si l’ancienne star du Barça ou son clan auront la volonté ou non de répondre à leur détracteur…