La situation commence à sérieusement se compliquer avec les Titi parisiens. Après Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, c’est désormais au jeune Kays Ruiz-Atil d’être annoncé sur le départ.

Déjà présenté comme l’un des futurs grands joueurs du PSG, Kays Ruiz-Atil pourrait finalement plier bagage plus tôt que prévu. D’après les informations de Goal, le jeune milieu offensif serait sur les tablettes de Chelsea depuis déjà un bout de temps. RMC Sport annonce même que le conseiller technique des Blues Claude Makélélé se serait déjà entretenu avec l’entourage du joueur et qu’il était présent à Monaco mercredi dernier pour poursuivre les négociations.

Toujours sous contrat avec le club de capitale jusqu’en juin 2021, Kays Ruiz-Atil aurait déjà écarté une première offre de prolongation de la part de Leonardo. Chelsea pourrait donc profiter de la situation pour s’attacher les services de la pépite. Formé à la Masia, le Français de 17 ans avait rejoint le PSG en 2015, après la lourde sanction infligée au FC Barcelone par la FIFA suite au recrutement de joueurs mineurs. La roue tourne.