Alors qu’il semble acté que Luis Castro sera bientôt limogé de son poste d’entraîneur, les dirigeants nantais rêveraient de faire venir Will Still, libre depuis son licenciement de Southampton. Cependant, les sources divergent sur l’issue de ce dossier.
En raison de ses résultats insuffisants, Luis Castro devrait bientôt être limogé de son poste d’entraîneur du FC Nantes, actuellement 17e de Ligue 1 et premier relégable. Selon les informations du quotidien régional Ouest-France, les dirigeants des Canaris ont érigié en priorité Will Still pour prendre la succession du Portugais.
Libre depuis son limogeage de Southampton début novembre, l’ancien coach du RC Lens et du Stade de Reims ne serait pas insensible à l’intérêt du FC Nantes. Toutefois, la direction nantaise et le technicien de 33 ans n’ont pas encore trouvé d’accord, mais le dossier pourrait se décanter dès ce lundi.
En revanche, selon L’Équipe, les dirigeants nantais auraient déjà abandonné l’idée d’enroler le coach anglo-belge devant la complexité des négociations.
Alors, Will Still s’assoiera-t-il sur le banc du FC Nantes pour succéder à Luis Castro ? Rien n’est moins sûr mais tout reste possible dans ce dossier.

