Suivez ce jeudi soir à partir de 18 h 55 et 21 h les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa avec notamment, les chocs entre le Bayer Leverkusen et Porto ou le déplacement d’Arsenal en Grèce face à l’Olympiakos. L’Inter se rend en Bulgarie pour affronter Ludogorets, alors que Man United retrouve le FC Bruges. Les résultats de la soirée.

Souvent mis en difficulté par les partenaires de Mathieu Valbuena, les Gunners de Mikel Arteta ont trouvé l’ouverture par Alexandre Lacazette (81e), l’attaquant français reprenant aux six mètres un centre côté gauche de Bukayo Saka sur une action lancée par Pierre-Emerick Aubameyang. Arsenal retrouvera la formation grecque jeudi prochain à l’Emirates Stadium.

Au Stadio Olimpico, l’AS Rome assure le service minimum en dominant les Belges de La Gantoise (1-0) grâce à Carles Pérez (13e). Dans les autres matches, le Bayer Leverkusen domine le FC Porto à domicile (2-1). Wolverhampton déroule à la maison face à l’Espanyol Barcelone (4-0), avec un triplé de Diogo Jota. Menés 2-0 par Braga, les Glasgow Rangers s’imposent 3-2.

Accès au direct