Suivez la troisième journée de la Ligue des Champions dans le groupe A avec les deux affiches de la soirée. Les résultats de la soirée avec la belle victoire du Paris Saint-Germain à Bruges.

21 heures / FC Bruges – Paris Saint-Germain 0-5 :

Sur la pelouse du Stade Jan-Breydel contre le FC Bruges, le Paris Saint-Germain a décroché une nouvelle victoire sur le score de 5-0. Si les joueurs de Thomas Tuchel ont eu du mal en première période, ils ont ouvert la marque par Mauro Icardi à la 7e minute de jeu bien servi par Angel Di Maria. Entré en seconde période, Kylian Mbappé trompe Simon Mignolet de la tête (61e), avant de décaler Mauro Icardi pour le doublé de l’Argentin (63e). Sur deux nouvelles passes d’Angel Di Maria, l’attaquant français s’offre un triplé (79e, 83e), le premier de sa carrière en C1. Il signe son retour de la meilleure des manières avec un hat-trick.

21 heures / Galatasaray – Real Madrid 0-1 :

Dans le deuxième match, le Real Madrid sort la tête de l’eau avec un succès 1-0 sur la pelouse de le Türk Telecom Arena face au Galatasaray Istanbul. Les Merengues l’emportent avec un but de Toni Kroos à la 18e minute de jeu.

Classement groupe A :

1- Paris SG (FRA) 9 pts

2- Real Madrid (ESP) 4 pts

3- FC Bruges (BEL) 2 pts

4- Galatasaray (TUR) 1 pt

Retrouvez la présentation d’avant-match en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.sport.fr/football/psg-bruges-une-soiree-pour-mbappe-646486.shtm