Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi à Bruges pour leur troisième rencontre de Ligue des Champions. En cas de victoire, les Parisiens pourraient même déjà se qualifier pour les huitièmes de finale.

Après un premier succès étincelant face au Real Madrid (3-0) et une deuxième rencontre gagnée dans la douleur contre Galatasaray (0-1), le PSG prépare son troisième match de Ligue des Champions ce mardi à 21h. Les hommes de Thomas Tuchel affronteront une solide équipe du FC Bruges qui a tenu le Real Madrid en échec (2-2) à Santiago Bernabéu lors de la dernière journée. En cas de victoire demain, le PSG prendrait une sérieuse avance sur ses poursuivants, assurant quasiment sa place pour les huitièmes de finale.

Sans Neymar et Idrissa Gueye, le PSG espère pouvoir compter sur un grand Kylian Mbappé. L’attaquant français, de retour de blessure, est entré en jeu à dix minutes de la fin face à l’OGC Nice ce week-end. Suffisamment de temps pour inscrire un but et délivrer une passe décisive pour Mauro Icardi. L’autre gros point d’interrogation d’ailleurs se situe à la pointe de l’attaque. Absent du onze depuis plusieurs rencontres, Edinson Cavani devra visiblement encore patienter quelque temps pour se remettre en scelle avec Paris. C’est l’Argentin Icardi qui devrait être titularisé.

Les compositions probables :

PSG : Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembé, Bernat – Verratti, Marquinhos, Herrera – Mbappé, Icardi, Di Maria

Bruges : Mignolet – Mata, Mechele, Deli – Rits, Diatta, Schrijvers, Sobol, Vanaken – Dennis, Tau