Suivez à partir de 21 heures, le deuxième match de l’Olympique Lyonnais dans cette Ligue des Champions. Victoire des Lyonnais 2 buts à 0 contre cette équipe allemande du RB Leipzig.

RB Leipzig – Olympique Lyonnais 0-2 :

La série noire de l’OL a pris fin à Leipzig ce mercredi soir. Dans un match assez moyen, les Gones ont marqué par l’intermédiaire de Memphis Depay à la 11e minute de jeu. Même si les Allemands ont frappé aux buts à de nombreuses reprises, ils ont fait preuve de déchets notamment devant le but avec Timo Werner qui manque deux grosses occasions en première mi-temps. Une équipe du RB Leipzig en grande difficulté sur le plan défensif. C’est ensuite Martin Terrier qui double la mise sur une grosse erreur de la défense adverse à la 65e minute de jeu. Un succès qui permet aux Gones de remporter leur premier match dans cette poule G.

Zenit Saint-Pétersbourg – Benfica Lisbonne 3-1 :

Dans le deuxième match de la poule, le Zenit Saint-Pétersbourg domine 3 buts à 1 le Benfica Lisbonne. Les Russes ont marqué par Artem Dzyuba (21 min), Ruben Dias (70 min csc) et Sardar Azmoum (78 min).

Classement groupe G :

1- Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) 4 pts

2- Olympique Lyonnais (FRA) 4 pts

3- RB Leipzig (ALL) 3 pts

4- Benfica Lisbonne (POR) 0 pt

Retrouvez la présentation d’avant match en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.sport.fr/football/uefa-champions-league-j2-g-lyon-veut-retrouver-des-couleurs-en-allemagne-642013.shtm

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici