Les trois derniers matchs de Ligue 2 l’année ont tenu toutes leurs promesses. Des buts, des cartons et du suspense… Bref, la Ligue 2 qu’on aime.

À 15 heures cet après-midi, le Paris FC accueillait Le Mans pour un match des mal classés. Et dans la classe des cancres, les coéquipiers de Jérémy Menez font office de champion. Réduits à 10 à la 75e minute, les Parisiens vont sombrer en toute fin de match pour finalement s’incliner (0-3). Un coup dur de plus pour les 19e du championnat. Juste devant eux au classement on retrouve Niort, qui n’était pas gâté en allant à Lens juste avant les fêtes. Sur un but de Gaetan Robail, les Nordistes sont parvenu à assurer le titre de champion d’automne de Ligue 2 au terme d’un match maîtrisé.

Enfin, à 16 heures, Troyes recevait l’AC Ajaccio pour le choc de cette 19e journée. Et grâce à un pénalty de Tardieu à la 90e minute, l’ESTAC décroche les trois points sur le fil. Kouyaté avait ouvert le score en fin de première mi-temps pour les locaux, mais les Corses avaient égalisé par l’intermédiaire de Courtet à la 81e. Après ce succès, Troyes ne compte plus qu’un petit point de retard sur Lorient.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici