Grand fan du PSG depuis de nombreuses années, Nicolas Sarkozy assiste très souvent au match du club de la capitale. Mais cette fois-ci, l’ancien président de la République ne sera pas de la partie.
Une absence inattendue. Pour rappel, le PSG enchaîne deux finales en quelques jours. La première en Coupe de France samedi soir (21 heures), à Saint-Denis, face à Reims, puis direction Munich, le 31 mai pour la finale de Ligue des champions contre l’Inter Milan. Un absent de taille est à noter, celle d’un grand fan du PSG, Nicolas Sarkozy
Surprenant
« Il n’ira ni au Stade de France, ni à Munich.Mais ça ne l’empêchera absolument pas de supporter (le PSG). Il a fait le choix de regarder ces matches chez lui, en famille, à Paris« , explique son entourage. L’ancien président de la République aurait pu être présent puisqu’il s’est vu retirer, le 14 mai, le bracelet électronique qu’il portait depuis le 7 février après sa condamnation dans l’affaire dite des “écoutes téléphoniques”. Une figure du club manquera donc à l’appel.