Le VfB Stuttgart a lancé l’année 2026 de la meilleure des manières en s’imposant 3-2 face à l’Eintracht Francfort lors de la 17e journée de Bundesliga.
Devant leur public de la MHP Arena, les Souabes ont arraché la victoire au terme d’un match spectaculaire et riche en rebondissements. Rapidement mené après l’ouverture du score de Francfort sur corner, Stuttgart a renversé la situation avant la demi-heure grâce à Demirovic (27e), opportuniste après une erreur du gardien Kaua Santos, puis à Undav (35e), dont la frappe déviée a fait mouche. Francfort a longtemps poussé et a été récompensé en seconde période par l’égalisation du jeune Amaimouni-Echghouyab (80e), auteur d’un but plein de sang-froid.
Mais Stuttgart a eu le dernier mot. À quelques minutes du terme, Nikolas Nartey (87e) a conclu une action collective initiée par Undav pour offrir une victoire précieuse aux siens. Solide dans les ultimes instants, Alexander Nübel a préservé ce succès qui confirme la capacité du VfB à faire vibrer ses supporters dans des rencontres toujours spectaculaires.


