L’Olympique Lyonnais continue de bouger en ce mercato hivernal. Le club rhodanien a jeté son dévolu sur Noah Nartey, jeune milieu danois de Brøndby, refusant de prolonger son contrat.
D’après TMW, un accord pourrait se dessiner autour de 9 millions d’euros, soit à mi-chemin entre l’offre initiale de l’OL et les exigences des Danois. « Si ce recrutement va au bout, l’OL espère bien vivre une expérience similaire à celle de Tyler Morton, très apprécié à Liverpool mais qui voulait jouer régulièrement à un bon niveau », précise le média. Nartey cherche du temps de jeu et un club plus ambitieux que celui de la banlieue de Copenhague, et les scouts lyonnais ont été séduits par sa polyvalence et son potentiel de progression, selon Mathieu Louis-Jean.
Une concurrence européenne à gérer
Le dossier n’est pas simple, la presse scandinave évoque plusieurs clubs allemands sur le coup. Malgré tout, l’OL veut boucler rapidement l’opération pour renforcer le milieu de Paulo Fonseca et assurer une nouvelle option sur le long terme dans le cœur du jeu lyonnais.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

