Stade Rennais : « On ne bougera que… » Habib Beye dresse la feuille de retour du mercato d’hiver

En conférence de presse, Habib Beye a dressé la feuille de route de Rennes au prochain mercato.

Le mercato d’hiver ouvre ses portes dans un peu moins d’un mois. Les clubs de Ligue 1 se sont donc déjà penchés sur le sujet et ont planifié la plupart de leurs ventes et secteurs à renforcer. Habib Beye vient de faire le point en conférence de presse du côté de Rennes.

« Je pense que ce mercato sera assez calme »

« On ne bougera que selon la logique des départs, et sur les arrivées on regardera selon nos besoins », a-t-il expliqué Beye avant d’ajouter : « Il y a des joueurs cadres qui jouent moins, il faut aussi regarder leur statut, et il peut y avoir un désir pour eux d’aller voir ailleurs, ou une volonté mutuelle d’aller en ce sens, et on sera obligé d’en discuter. »

Habib Beye a assuré : « Je pense que ce mercato sera assez calme, mais il y a quand même une volonté d’ajuster ce groupe et de faire des choix pour que cette équipe soit meilleure, qu’il y ait peut-être une forme de régénération à travers une ou deux arrivées. »