Sur RMC dans l’émission Team Duga, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, a évoqué le cas M’baye Niang (25 ans).

L’attaquant veut quitter Rennes lors du mercato estival et l’Olympique de Marseille semble intéressé par le joueur. Sauf que pour le moment, le club phocéen n’a réalisé aucune approche pour se renseigner sur l’attaquant breton. Le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, a évoqué ce dossier et affirme qu’il n’a jamais eu le président de l’OM au téléphone.

“J’ai vécu ça à Lyon avec Memphis Depay, ce sont des joueurs qui sont ambitieux, qui ont envie de voir ailleurs. Maintenant c’est des discussions qu’on aura avec lui, que j’ai eu un peu déjà avec lui notamment. Il faut noter aussi que le joueur à de l’ambition, peut-être envie d’aller jouer ailleurs comme nous personnellement à l’époque nous avions envie d’aller jouer dans des clubs supérieurs je l’entends. Après c’est sur qu’il faudra qu’il y ait des discussions, il est sous contrat avec le Stade Rennais donc je pense qu’on verra tranquillement comment ça va se passer, la préparation et le mercato pour lui. Je n’ai jamais eu Jacques-Henri Eyraud au téléphone”, a indiqué le directeur sportif de Rennes sur RMC.