Tout juste arrivé à Rennes, l’attaquant prêté par l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur son choix de rejoindre le Stade Rennais. Il a égratigné au passage l’OL, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024.
L’attaquant de Lyon Karl Toko-Ekambi vient d’être prêté sans option d’achat au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant de 30 ans s’est exprimé sur son choix de rejoindre le club breton : « Dans la vie, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas dramatiser, c’était plus une opportunité pour moi et je l’ai saisie car je pense que c’était le bon moment pour moi de vivre autre chose. »
Le nouvel attaquant rennais est revenu sur le contexte pesant du Groupama Stadium : « Je n’avais pas perdu le plaisir de jouer, mais voilà, quand ça siffle un peu, ça ne permet pas à l’équipe de se libérer et ça ne nous aide pas, c’était juste ça. »
Enfin, l’attaquant international camerounais (55 sélections, 12 buts) a adressé un petit tacle à l’OL, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024 : « je pense que ça va me faire du bien de jouer dans une équipe qui prend du plaisir, un club qui est ambitieux, avec un public qui soutient l’équipe. » Ainsi, Karl Toko-Ekambi fustige le manque d’ambition de l’OL, tout en avouant avoir perdu le plaisir de jouer au football à Lyon. Même si ses propos n’amélioreront certainement pas sa côte d’amour auprès des supporters lyonnais, le Lion Indomptable est déterminé à retrouver le sourire au Stade Rennais.