Sur les tablettes du club breton cet hiver, le jeune Claudio Echeverri va finalement rester dans le giron du City Group.
Le Stade Rennais devra tirer un trait sur la piste Claudio Echeverri (20 ans). En quête d’un milieu de terrain créatif pour renforcer son effectif cet hiver, le club breton s’était renseigné sur la situation du jeune Argentin, propriété de Manchester City, dont le prêt au Bayer Leverkusen s’est révélé décevant. Peu utilisé en Bundesliga, Echeverri figurait parmi les profils ciblés par Rennes, désireux de profiter des opportunités offertes par les grands clubs européens.
Mais l’espoir rennais s’est rapidement dissipé. Selon la Cadena SER, le SRFC est désormais hors course, Manchester City étant en passe de finaliser un nouveau prêt avec Girona. Le club catalan doit encore boucler le départ de Jhon Solis pour libérer une place de joueur extracommunautaire, avant d’accueillir Echeverri, attendu comme un renfort immédiat pour l’équipe de Michel. Pour Rennes, ce dossier avorté constitue un coup dur et oblige les dirigeants à activer d’autres pistes afin de renforcer un entrejeu en manque de créativité.
🚨❤️🤍 Claudio Echeverri to Girona, here we go! Loan deal agreed for the Argentinian talent to join from Man City.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 23, 2025
Bayer Leverkusen loan move has been interrupted as Echeverri will be part of City Group side Girona.
Straight loan until June. pic.twitter.com/YsZCFEPu4u

