Ludovic Ajorque vit un rêve en Ligue des Champions avec Brest, profitant pleinement de l’expérience.
L’attaquant de Brest, Ludovic Ajorque vit un rêve éveillé en Ligue des Champions. À 30 ans, il réalise de bonnes performances, d’autant plus qu’il ne s’attendait pas à une telle opportunité. « C’était presque inespéré pour moi, à 30 ans, de la jouer et, surtout, de bien figurer. Quand on est jeune, c’est la compétition qu’on rêve de jouer, avec la Coupe du monde. C’est vraiment incroyable, » a-t-il confié, visiblement émerveillé par son parcours.
L’ancien joueur strasbourgeois, qui regardait habituellement la compétition à la télévision, se réjouit aujourd’hui de vivre cette expérience en tant qu’acteur principal sur le terrain : « D’habitude, je regardais les autres à la télé. Aujourd’hui, être sur le terrain, c’est un rêve qui se réalise. »
L’équipe brestoise, en pleine épopée européenne, adopte une approche libérée. Ajorque souligne la mentalité de l’équipe : « On prend énormément de plaisir. On n’a rien à perdre, alors on kiffe le moment présent. » Plutôt que de trop réfléchir, l’attaquant se concentre sur l’instant et l’aventure, « On y va et on verra bien où ça nous mène. » Ce genre de mentalité semble porter ses fruits, et Brest s’apprête à poursuivre son rêve en Ligue des Champions.
Ludovic Ajorque en plein rêve avec Brest en LDC et on le comprend, c'est dingue ce qu'ils font ! 🤩
— Footballogue (@Footballogue) January 22, 2025
"C'était 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐧𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢, 𝐚̀ 𝟑𝟎 𝐚𝐧𝐬, de la jouer et, surtout, de bien figurer. Quand on est jeune, c'est la compétition qu'on rêve de… pic.twitter.com/nvWVuaQGlf