Sans club depuis son départ d’Antalyaspor en janvier 2018, le Français Samir Nasri (31 ans) s’est officiellement engagé en faveur de West Ham.

Comme attendu depuis quelques semaines, le milieu offensif s’est engagé pour six mois avec les Hammers. “Après une période d’entraînement réussie à Rush Green, le milieu de terrain français a rejoint les Hammers pour un premier contrat jusqu’à la fin de la saison 2018-19, avec la possibilité de prolonger son séjour dans l’est de Londres”, explique le club anglais dans un communiqué officiel.

Sur le site officiel des Hammers, le footballeur de 31 ans a accordé sa première interview. “Vous choisissez un club et un projet pour votre ambition, et je pense que West Ham a tout pour être l’un des grands clubs de Londres, bien sûr. Nous jouons dans le stade olympique et devant 60 000 personnes. Il y a des propriétaires qui veulent investir et avoir une bonne équipe. Tout est là pour faire de grandes choses. Je reviens dans le championnat le plus compétitif au monde, avec une équipe pleine d’ambition et un manager que je connais. C’est le meilleur travail du monde et je suis vraiment excité.”